vendredi 8 novembre 2013

Collection "Angel"

Cette collection plaît beaucoup à mes amies par sa simplicité, mais pourtant elle est ultra simple!!!!!
De la pâte blanche avec une feuille d'argent dans la machine à pâte et le tour est joué!! 


Version coque 3D


Version Fée Clochette

Boule solitaire


Ensemble boucles d'oreilles, bague et collier 

Puces

Différentes versions de bagues..




Fleuri pour les beaux jours
Pour celles qui sont intéressées, je ferai peut-être un tutoriel, même si je pense qu'on doit pouvoir en trouver sur la toile..
Voici donc ma collection "ANGEL", bientôt la version "DARK ANGEL" pour les petits diables ;)

2 commentaires:

  1. C'est de loin ma collection préférée!! je suis ultra fan des bagues!!! bravo ma couz ! gros bisous. Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drôle de patouilleuse9 novembre 2013 à 03:19

      Merci ma couz adorée!!! c'est très gentil!!! merci pour le com! gros bisous

      Supprimer