vendredi 27 septembre 2013

Objets customisés

Des bijoux, toujours des bijoux...
Pourquoi pas changer!!!

Voila une série d'objets customisés:
-Une cannette customisée et transformée en pot à crayons ou à pinceaux
-Plusieurs vases décorés avec la technique des encres.

Pour le pot à crayons: j'ai d'abord recouvert la canette de pâte polymère noire, puis tranché des bouts de cane que j'ai collé sur la pâte noire et HOP AU FOUR!!!





Pour les vases, la technique est différente. Il faut d'abord préparer sa plaque d'encres, découper les formes et les poser sur le vase et HOP AU FOUR!!! Après cuisson, pour être sûre que cela tienne, il faut enlever les formes et les coller avec de la glue!

Lagon



Prêt à être offert ( pour ma maman ;)  



Prêt à être offert (pour ma belle-maman ;)  
 Mon préféré:
POP ART


Pour un tutoriel sur les encres, cliquez sur l'article "encres", il y a en lien un tutoriel!

2 commentaires:

  1. J'adore le vase Pop Art! Même pas besoin de mettre des fleurs dedans pour que ce soit joli (-;
    Didine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Didine!! c'est mon préféré aussi ;)

      Supprimer