mardi 24 septembre 2013

Mariage...

Un jour ma belle-cousine Jessica m'a demandé: "Peux-tu me faire ma parure de mariée?"
Moi: "oui bien sûr, avec joie.." Quelle responsabilité et quel stress, mais un stress motivant!
(en fait, je ne pouvais pas lui dire non, c'est moi qui lui avais proposé quelques mois auparavant.. mais CHUTTTT)

Heureusement, elle me l'a demandé BIEN EN AVANCE... honte à moi, je me suis mise que début août tranquille alors que le mariage était fin août! Heureusement, après quelques "fleurs cassées" j'ai réussi et lui ai envoyé 15 jours avant le jour J : oufff

Pour clamer mon innocence: c 'est la première fois que je réalise une parure comme ça: au niveau polymère, c'était rapide: juste la fleur, ( mais c'était sans compter les fleurs cassées à la cuisson: forme pas facile à manipuler!  GRRR)  le reste est composé de fil cablé, fil de pêche et perles, puis perles à écraser...

Pour moi la difficulté était dans le montage de la fleur en pâte polymère sur le fil cablé... Mais heureusement mes cops Marie et Nath m'ont aidé: en fait il y a 2 fleurs: une devant et une autre derrière pour enfermer le fil cablé! Pas évident à faire car la forme de cette fleur n'est pas évidente à manipuler..

Place aux photos:


La plus belle! 


Les boucles d'oreilles sont composées avec un fil de pêche, des perles et des perles à écraser.



Idem pour le bracelet



Et voilà les plus beaux!!!!!
Jessica et son mari Jérémy le 31/08/13


UN GRAND MERCI aux mariés pour cette belle journée, et cette belle fête!!



2 commentaires:

  1. Encore MILLES MERCIS pour cette superbe parure!
    Tu n'as vraiment pas à avoir "honte", tu l'as faite dans les temps et elle était vraiment magnifique!
    Je ne regrette pas du tout de t'avoir confié cette "tâche" et si c'était à refaire, je le referais sans problème. D'ailleurs j'espère que d'autres futures mariées te confiront leurs cou, oreilles et poignet pour ce jour fabuleux!
    Je t'adore ma belle-couzine Gros poutoux!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drôle de patouilleuse21 octobre 2013 à 05:01

      Merci beaucoup ma belle!!! je t'adore aussi ;) bisous

      Supprimer