lundi 9 septembre 2013

Modelage

Pour mon 2ième article, je vais vous parler de "modelage" ou plutôt montrer...
Le modelage, comme son nom l'indique est "l'art de modeler avec ses mains" donc ici pas de technique extraordinaire à appliquer, il faut "mettre la main à la pâte".
Bien sûr, il y a des tutoriels sur internet, des livres pour nous aider, heureusement!

Voici mon premier modelage réalisé en mai 2013, une figurine pour un baptême.
Je ne vous dis pas ma tête lorsque la personne m'a demandé si je pouvais faire ça pour 15 jours plus tard!!
Défi relevé! et finalement assez contente du résultat! Heureusement qu'il y avait ma copine Marie par là pour m'aider! (au passage MERCI MARIE!!!)

Assez parlé, place aux photos:

 





La figurine terminée avec le prénom de la petite fille et date de son baptême.
Prête pour la pièce montée!
 Voici le modelage suivant: ici c'est pour la naissance du bébé d'une amie.
Avec l'aide de mon chéri, nous avons customisé une veilleuse: j'ai modelé le nounours, mon chéri m'a secondé pour toutes les décorations sur les côtés. Mon chéri m'a aidé car nous avons appris le mercredi matin le prénom de l'enfant: Guillem, et le lendemain on partait les voir, du coup le soir même au boulot!






La veilleuse éclairée
Comme à chaque fin d'article, j'essaye de mettre un lien vers un tutoriel : pour la figurine, je n'en avais pas, avec Marie, on s'est inspirées de différents modèles trouvés sur internet, par contre je vous mets le tutoriel pour l'ourson!
http://www.youtube.com/watch?v=6BzSQQAcmr4 Merci à LescréasdeBibi pour son tutoriel!!!

Merci de m'avoir lue, et à très bientôt pour un nouvel article!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire