vendredi 14 mars 2014

Plateau pour un gâteau d'anniversaire: thème Mario Bros

A l'occasion de l'anniversaire de mon chéri, j'ai voulu réaliser un plateau un peu "spécial" pour son gâteau!
Comme beaucoup d'hommes, il aime beaucoup Mario Bros..
Du coup, la semaine avant le repas, vite vite en rentrant du travail: tous les soirs en cachette à fond!!
Pffffiou heureusement ce fut prêt à temps!!!

en situation le jour J ;) 

La figurine Mario est détachable du plateau 


J'ai pris quelques photos au fur et à mesure de la réalisation, je vous fais un petit tuto si vous voulez?
Rendez vous au prochain article! kiss les patouilleuses ;)

6 commentaires:

  1. oulala, qu'est-ce que j'aimerai savoir faire ça pour le prochain anniversaire de mon fils...

    http://mynameisor.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drôle de patouilleuse16 mars 2014 à 04:21

      Merci Aurélia pour ton commentaire! J'ai mis en ligne un tutoriel, tu peux essayer!! et puis si tu as besoin de conseils n'hésite pas!!!

      Supprimer
    2. ah c'est cool :) OK J'essaierai début avril (car là, c'est la dèche LoL). Par contre, tu peux venir voir mon blog, ça me ferait super plaisir :)

      Supprimer
  2. Super sympa et très personnalisé! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Drôle de patouilleuse16 mars 2014 à 11:53

    Merci Little Fimoteuse! ça a été quelques moments de stress mais dans l'ensemble je suis assez contente du rendu ;) Environ 4heures de patouillage environ... Maintenant à toi! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure j'ai un boulot de fou à faire pour fin mai. Je suis en pleine fabrication de 36 portes photos pour le baptême de la fille de ma meilleure amie. autant dire que j'ai un boulot de fou. :-) à suivre fin mai-début juin sur mon blog. et encore félicitations pour ce support Mario

      Supprimer